10.000 sacs de riz

Bentourayah ( Manéah) : 10.000 sacs de riz pourri saisis par le contrôle qualité

Des Agents de l’Office national de Contrôle Qualité, Organisation qui relève du ministère du Commerce, de l’Industrie et des Petites et Moyennes entreprises ( PME) ont mis mains ce lundi sur un réseau de trafic dit-on de riz reconditionné impropre à la consommation.

Selon cette agence, cette qualité était dans une ferme située à Bentourayah, dans la commune urbaine de Manéah. Selon ledit service, plus de 10.000 sacs de riz pourri ont été découverts la semaine dernière par l’Inspection général de l’office Contrôle Qualité ( ONCQ). Ce riz était destiné au marché de consommation.
Plusieurs autorités étaient présentes à cette saisie. Il s’agit notamment du Secrétaire général du ministère du Commerce, de l’Industrie et des Petites et moyennes entreprises et un représentant du Procureur de la République près le Tribunal de de Première Instance de Coyah.

La rédaction

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×