Hadj 2023: le premier convoi des pèlerins guinéens reçu par les autorités

Comme prévu par les autorités religieuses, le premier convoi des pèlerins a regagné la capitale Conakry ce mercredi, 05 juillet 2023. Après un mois de prière, de pénitence et d’adoration, ces fidèles musulmans ont accompli ce 5ème pilier de l’islam en terre saoudienne. Sur leurs visages, c’est la joie de retrouver les siens qu’on peut constater. C’est le chef du gouvernement, Dr Bernard Goumou en compagnie de quelques cadres qui ont accueilli cette première équipe (pèlerins).

Très joyeuse, Mme Kaba Hadja Hawa Sylla affirme que le pèlerinage de cette année s’est bien passé et puis, elle formule des vœux pour le peuple de Guinée.

« Nous avions été à la Mecque et nous sommes revenus chez nous dans de très bonnes conditions. Le hadj s’est bien déroulé. Nous prions pour notre nation, que Dieu bénisse le peuple de Guinée. Qu’il protège le président qui est à la tête de notre pays. Nous prions que les pèlerins de l’année prochaine soient », a-t-elle souhaité.

Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×