Les dernières nouvelles
Aliou Bah à la barre : «Je me demande pourquoi je suis là »

Aliou Bah à la barre : «Je me demande pourquoi je suis là »

Le Président du Mouvement démocratique Libéral comparaît actuellement à barre du Tribunal de Première Instance de Kaloum. Aliou BAH s’interroge sur sa présence à cet endroit.

« Moi-même, je me demande pourquoi je suis là. Je n’ai jamais offensé le chef de l’État guinéen. Quand j’étais à la gendarmerie. ils m’ont montré une vidéo dans laquelle je dénonçais l’insécurité et les kidnappings qui sont devenus récurrents dans notre pays.J’ai rappelé aussitôt aux religieux de prendre leurs responsabilités en disant la vérité et de ne pas rester silencieux face à certains problèmes qui assaillent notre pays. Je disais aussi que les autorités actuelles ne sont pas légitimes parce qu’elles n’ont pas été élues par le peuple de Guinée. Dans une de mes sorties médiatiques, j’ai également mentionné que les engagements de la transition n’ont pas été respectés et que les autorités guinéennes actuelles sont là pour confisquer le pouvoir », s’est défendu l’acteur politique.

Le procès du Président du Mouvement démocratique Libéral est toujours en cours au Tribunal de Première Instance de Kaloum.

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

=
×