BP 1927
Conakry, Guinée
Afrique de l’Ouest
Corps de la paix des États-Unis en Guinée
Annonce de vacance de poste de prestataire de services personnels (PSC)
OUVERT À : Tous les candidats intéressés
POSTE : Spécialiste des ressources humaines
DATE D’OUVERTURE : lundi 17 avril 2023
DATE DE CLÔTURE : dimanche 30 avril 2023
GAMME DE SALAIRE DE BASE : GNF 206 235 742 à GNF 251 349 832 par an
TYPE DE CONTRAT : Contrat de services personnels embauchés localement (LHPSC)
HEURES DE TRAVAIL : 40 heures/semaine
Le Peace Corps des États-Unis est à la recherche d’une personne pour le poste de SPÉCIALISTE DES RESSOURCES HUMAINES (HRS)
Sous la supervision directe du directeur de la gestion et des opérations (DMO), le spécialiste des ressources humaines (HRS) est responsable de la coordination de tous les aspects de la gestion des ressources humaines pour Peace Corps/Guinée (PCG). Le titulaire est responsable du recrutement et de l’intégration en temps opportun du nouveau personnel ; élaborer, surveiller et assurer la mise en œuvre des politiques, systèmes et procédures en matière de ressources humaines ; fournir un soutien technique pour le perfectionnement du personnel; ainsi que d’assurer la conformité avec la politique PC tout en respectant les lois du travail locales.
QUALIFICATIONS MINIMALES
Éducation : Baccalauréat en gestion des ressources humaines, en finances, en administration des affaires ou dans tout domaine étroitement lié.
Expérience : Un minimum de 3 ans d’expérience professionnelle à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans la gestion des ressources humaines.
Langue : Parfait (écrit et parlé) en français et en anglais.
Compétences informatiques : Bon niveau dans Microsoft office.
L’avis de vacance complet, avec l’énoncé des travaux et les conseils sur la façon de postuler, peut être trouvé sur https://www.peacecorps.gov/guinea/contracts-and-vacancies/ or on the US Embassy website https://gn.usembassy.gov/jobs/
Le Peace Corps des États-Unis est un employeur garantissant l’égalité des chances