Les dernières nouvelles

CAN 2023 : bagarre et matches nuls dans le groupe F

La deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations s’est refermée dimanche sur deux match nuls dans le groupe F au Stade Laurent Pokou de San Pedro en Côte d’Ivoire.

D’abord le Maroc tenu en échec par la République démocratique du Congo sur le score de 1 partout à la suite d’un match palpitant. Ouverture du score dès la 6e minute par Achraf Hakimi pour les Lions de l’Atlas. Cédric Bakambu, pour les Léopards de RDC manque d’égaliser sur un penalty renvoyé par le montant droit de Yassine Bounou à la 41e minute ; et Silas Katompa sauve le point du nul à la 76e. Un beau spectacle terni par une bagarre éclatée entre les joueurs et le staff des deux sélections.

Plus tard dans la soirée, la Zambie est accrochée également par la Tanzanie sur le même score de 1 partout.

Le Maroc garde la tête du groupe F avec 4 points suivi de la RDC et la Zambie 2 points chacun en attendant la dernière journée. AFP

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

=
×