La ville de Mamou a vibré ce week-end au rythme de la célébration des acquis du CNRD et de son président. En marge de la marche de reconnaissance, le ministre porte-parole de la Présidence a tout d’abord salué les avancées enregistrées par le général Mamadi Doumbouya.
Il a ensuite invité les populations à se faire enrôler en vue d’être des acteurs impliqués dans le processus du développement du pays.
« C’est un moment de célébration et de reconnaissance pour cette nation qui, avec courage et détermination, se redresse jour après jour. Nous sommes ici pour affirmer notre soutien indéfectible à cette transformation, j’allais dire à cette refondation.
Notre chef d’État, par son engagement résolu, se positionne comme le véritable architecte de la transformation de notre Guinée. Sa vision audacieuse ouvre la voie à un avenir promoteur et nous incite tous à devenir des acteurs de ce changement. Il n’est pas seulement un dirigeant, il est le catalyseur d’une révolution pacifique qui redéfinit les fondements de notre société », a déclaré le général Amara Camara.
Ce membre du CNRD: « Avec une conviction sincère, le président Doumbouya place l’humain au centre de la politique publique. Cela signifie que notre bien-être collectif est sa seule et unique priorité. Si nous souhaitons réellement soutenir notre président et de continuer cette noble cause, nous devons nous recenser massivement.
Ce geste n’est pas qu’une simple formalité, c’est une déclaration d’engagement, un acte de détermination pour participer activement à l’édification d’une Guinée forte et fraternelle. Nous avons le devoir de faire entendre notre détermination.
Ensemble, continuons à bâtir notre pays avec passion et conviction, car chacun d’entre nous a un rôle essentiel à jouer dans cette grande œuvre de transformation de notre pays », a exhorté le ministre porte-parole de la Présidence devant une foule massivement mobilisée.