Les dernières nouvelles
ournée décisive pour Amadou Damaro Camara à la Crief

CRIEF : le parquet requiert 4 ans de prison contre Amadou Damaro Camara

Le procès de l’ancien président de l’Assemblée nationale s’est poursuivie ce mercredi 16 octobre à la Cour de Répression des Infractions économiques et financières ( CRIEF). Le parquet a procédé à sa réquisition contre les accusés Amadou Damaro Camara et Cie.

Le procureur a sollicité que Amadou Damaro Camara soit condamné à quatre ans de prison avec une amende.« Michel et Damaro, convaincu et coupable des faits détournements de deniers publics, enrichissement illicite, blanchiment de capitaux, complicité de corruption, corruption dans le secteur public et privés et prise illégale d’intérêt. Pour la répression, conformément aux dispositions de l’article 535 du code de procédure pénale, condamner monsieur Amadou Damaro Camara a 4 ans d’emprisonnement et à une amende de 5 milliards de francs guinéens.Quant à Michel Kamano, le condamné à 5 ans d’emprisonnement par défaut et une amende de 5 milliards se francs guinéens et décerner mandat d’arrêt contre lui», a dit Amiata Kaba.

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×