Décès de Sadiba Koulibaly : Cellou Dalein Diallo se dit attristé

L’ancien chef d’État major général des Armées a passé l’arme à gauche le 22 juin 2024 à Conakry. L’annonce a été faite ce mardi par le tribunal militaire permanent de Conakry. La nouvelle fait la Une ce mercredi.
Le Président de l’Union des Forces démocratiques de Guinée ( U.F.D.G) se dit attristé et présente ses condoléances à la famille du défunt.


«C’est avec tristesse que j’ai appris, par un communiqué du Tribunal militaire de première instance permanent de Conakry, diffusé ce mardi 25 juin, le décès, le 22 courant, du Général Sadiba Koulibaly, ancien Chef d’Etat-major Général des Armées. J’adresse mes condoléances à sa famille, à notre Armée nationale et à tout le peuple de Guinée.Puisse son âme reposer en paix», réagit Cellou Dalein Diallo.

Guineesouverain .com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×