Les dernières nouvelles
Du berger à la bergère, le Rpg répond à Gaoual qui appelle au calme

Du berger à la bergère, le Rpg répond à Gaoual qui appelle au calme

Le Ministre Porte-parole du gouvernement a déclaré sur le plateau de la RTG dans l’émission “On fait point”, que la violence ne peut pas résoudre les problèmes. Ousmane Gaoual répondait ainsi à l’appel à manifester lancé par les Forces Vives de Guinée le 06 janvier 2025 dans le grand Conakry.

Le bureau politique national de l’ancien parti au pouvoir, a réagi à cette sortie ce samedi, 28 décembre, à l’occasion de son assemblée générale hebdomadaire .Tout d’abord, Aboubacar Demba Dansoko , membre du bureau politique avance : « Nous sommes d’accord avec cette sortie du porte-parole du gouvernement quand il dit que la violence ne résout pas les problèmes. Mais, les Forces Vives veulent simplement faire respecter les engagements pris entre le CNRD et la CEDEAO. Selon ces engagements, la transition finie le 31 décembre 2024. Donc, il n’est pas question de violence, il est question de citoyenneté. Et tous les citoyens guinéens sont d’accord que cette transition est finie, il faut aller à autre chose », a fait savoir Aboubacar Dansoko.

SD Demba pour guineesouverain

666185011

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

=
×