Les dernières nouvelles
«Plus on est formé, plus on a de la chance de se retrouver au chômage», dixit François Bourouno, ministre du Travail

Fonction publique : enfin, la bonne nouvelle pour les nouvelles recrues

C’est désormais officiel. L’arrêté d’engagement des candidats admis aux dernier concours de recrutement à la fonction publique, vient d’être signé.

Ils sont huit mille vingt-quatre (8024), nouveaux fonctionnaires concernés par cette décision prise par le Ministre François Bourouno : « Les huit mille vingt-quatre personnes désignées, ayant satisfait aux conditions de recrutement de nouveaux fonctionnaires session 2024, sont engagées dans les effectifs de la fonction publique, de divers cadres uniques et corps en qualité de fonctionnaires stagiaires et mises à la disposition des départements ministériels», peut-on lire dans le communiqué.

Cependant, selon le communiqué : «ces fonctionnaires stagiaires des départements, effectueront au moins un stages probatoire», ajoute le communiqué.

À l’issue de ce stage : «Seuls les fonctionnaires stagiaires qui auront rempli les conditions de titulaires, seront titularisés par l’arrêté », mentionne la note.

Ci dessous le communiqué :

SD Demba pour guineesouverain

666185011

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

=
×