Gaoual

Gaoual titille les Forces vives:« ces acteurs se consacrent à l’intoxication des esprits de nos jeunes et de la population»

Le ministre Porte-parole du Gouvernement accuse les Forces Vives de Guinée d’instrumentaliser la jeunesse du pays. Ousmane Gaoual DIALLO accuse les membres des FVG de diffuser de fausses informations.

« Guidés par la haine, ces acteurs se consacrent à l’intoxication des esprits de nos jeunes et de la population, en diffusant de fausses informations à travers les réseaux sociaux, sans jamais apporter du concret pour relever les défis du pays », écrit le ministre sur les réseaux sociaux.

L’ancien Directeur de communication de l’Union des Forces démocratiques de Guinée invite la justice guinéenne à sévir : «Devant de tels actes, la justice doit être inflexible. Ceux qui choisissent de troubler l’ordre public et de suivre le chemin de la violence devront en répondre. La Guinée ne cédera pas à ces pressions destructrices », fin de citation.

Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×