Les dernières nouvelles

Guinée : l’ancien secrétaire général du ministère des Mines Sadou Nimaga, enlevé à Conakry

Les cas de Kidnapping et de disparition refont surface en Guinée, précisément à Conakry. Selon une information rendue publique ce vendredi 18 octobre 2024 par nos confrères du site d’informations Lerevelateur224, l’ancien secrétaire général du ministère des Mines et de la Géologie a été enlevé pour une destination inconnue.

L’épouse de ce dernier l’a confirmé à ce média électronique.

«Moi, je l’ai appelé à 13h45. Il sortait de l’hôtel. Soudain, j’ai entendu une voix masculine au bout qui disait: il faut couper le téléphone. Cette voix insistait. Un temps après, j’ai constaté un vide. Mon mari ne répondait plus. Il a coupé l’appel. J’ai insisté, sans réponse. Mais après chaque 20 minutes, je rappelais mais pas de réponse. Je suis restée à tenter son numéro jusqu’à 18h00. C’est à partir de cette heure que le téléphone de mon mari s’est éteint. Et jusque-là, son numéro ne passe pas», a expliqué la femme de M. Nimaga.

Qui sont ceux qui ceux qui sont derrière cet enlèvement ? Où se trouve actuellement cet ancien responsable du ministère des Mines et de la Géologie ? Des questions qui restent sans réponse.

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×