Les dernières nouvelles

Guinée : Mamadi Doumbouya demande des comptes à ses ministres

La réduction des comptes n’est souvent pas dans la culture des gouvernements qui se sont succédé en République de Guinée. Le président de la transition guinéenne, le général Mamadi Doumbouya fait des instructions sur leur passage à la Radio télévision guinéenne ( RTG).

C’est le ministre porte-parole du gouvernement qui a fait la restitution à l’issue du dernier conseil des ministres.« Suivant le principe de redévabilité, le président de la République a indiqué que les ministres et directeurs doivent rendre compte de leur gestion de cette année au peuple de Guinée. Il a instruit dans ce cadre au ministre de la communication de prendre les dispositions idoines pour la planification de leur passage à la radiotélévision guinéenne », rapporte Ousmane Gaoual Diallo.

Guineesouverain.com

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

=
×