Les dernières nouvelles
Kandia Mara

Kankan : le préfet promet que celui qui brûle à nouveau l’effigie de Doumbouya va finir come ses prédécesseurs

Le préfet de Kankan met en garde toute personne qui va s’aventurer à brûler ou à saboter la nouvelle effigie du président de la transition dans le Nabaya. Kandja Mara prévient que celui qui le fait va finir comme ceux qui l’ont déjà fait.  Il a tenu ces propos à l’occasion de l’inauguration du nouveau portait du chef de la junte.

« En tant que préfet, représentant du pouvoir central, si des individus tentent de brûler cet autre monument, de le salir, de le saboter, ils subiront ce que ceux qui l’ont déjà fait ont subi. Que Dieu nous en garde. Ce portrait est un édifice historique. Il est mémorial. Que personne n’y touche.  Si on ne peut pas l’entretenir, qu’on le laisse tel qu’il est.  Je suis reconnaissant envers le président Mamadi Doumbouya. Je suis Mamadi Doumbouya de là jusqu’à Banakoro », a laissé entendre le contrôleur général de Police Kandja Mara.

Il faut rappeler que Dr Mohamed Dioubaté, arrêté en septembre dernier qui était accusé d’avoir brûlé l’effigie du chef de la junte a été retrouvé mort dans sa cellule à Kankan. Les raisons de son décès ne sont toujours pas connues.

Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×