Les dernières nouvelles

Kipé : la soirée Balthazar tourne au fiasco,les organisateurs arrêtés

On ne finira jamais de parler de Baltasar dont l’histoire fait la Une des journaux ces derniers temps. Cet homme dont les vidéos sont devenues virales sur les réseaux sociaux, inspire des jeunes, malgré son acte.

Pour à faire le star de la fin d’année, des jeunes de Conakry ont organisé une soirée dénommée “Baltazar” dans un lounge Bar de Kipé pour lui rendre hommage. Selon le site ledemineur.info, cette soirée a tourné au fiasco. Elle a été écourtée par l’OPROGEM suivie de l’arrestation des initiateurs.

Boubacar Siddhigui Baldé, considéré comme principal organisateur et d’un autre Mamadou Moundjita Baldé.Toujours selon ce site, le procureur près le Tribunal de Première Instance de Dixinn, a déjà établi un mandat de depot contre ces organisateurs.

Il leur est reproché: « Incitation de mineure à la débauche », des faits prévus et punis par les dispositions de l’article 335 du code pénal.

La rédaction

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

=
×