Un accident de la circulation a coûté la vie à un conducteur de Mot Taxi dans l’après midi de ce vendredi, 17 janvier 2025 à Kipé Dadya dans la commune de Ratoma.
La victime s’appelle Mamadou Youssouf Barry, âgé de 26 ans. Aussitôt informés, des agents de la police routière postés à Kipé se sont rendus sur place : « J’étais au centre émetteur, quelqu’un est venu nous informez qu’il y a eu un accident à côté de la mosquée Gassamaya de Kipé. Arrivé, j’ai demandé ce qui s’est passé.
Mais celà a trouvé que le jeune était déjà mort, le sang coulait de partout. Ils m’ont dit qu’il était avec un ami sur la moto en train de faire des cascades sur la moto, et c’est dans ça qu’il est allé heurté un autre motard et il est tombé sur la tête et il en est mort », a transmis Kerfalla KEITA, chargé de la Sécurité et de la Tranquillité publique de Kipé.
Dans cet accident, il y a eu également un blessé grave non identifié. Cet agent de police demande aux conducteurs d’être prudents dans la circulation : « Ce blessé a été transporté au CMC de Ratoma. Je demande à tous les motards de rouler doucement parce que la chaussée est glissante. Lui par exemple, il n’avait pas de casque et dès qu’il est tombé il a cogné sa tête. C’est pourquoi ça s’est cassée », a-t-il conseillé.
SD Demba 666185011
Paix a son âme..