La douleur que vous nous infligez en ce moment est immense, surtout pour les enfants, pour qui cette situation est incompréhensible. Tout ce qu’ils désirent, c’est d’être près de leur père , tout comme moi auprès de mon époux, de nos époux !
En ce moment précis, les vôtres sont avec vous, mais vous choisissez de nous priver de ces moments précieux, et cela me désole profondément.Libérer les êtres chers ne relève pas de la faiblesse, mais d’une forme de sagesse, presque divine, pour notre pays. Il est essentiel de prendre du recul pour mieux analyser les conséquences de cette situation afin de prendre la bonne décision.
Nous attendons avec impatience de revoir nos époux à la maison, en bonne santé .Chers Billo et Foniké, que la protection d’Allah soit toujours sur vous , qu’Il éclaire chacun de vos pas, où que vous soyez. Amine.
L’épouse de Mamadou Billo Bah, responsable des Antennes et Mobilisation du FNDC
Le moment où votre mari voulait mettre le feu ici tu étais où ?
Cette femme est sans cœur ni pitié, elle va pas vous entendre ma sœur mais continuez à prier Allah vous entend et il vous répondra bientôt,soyez juste patientes.
Allah est plus fort m’a sœur
C’est son droit absolu… Dans le mariage, on parle de meilleurs et de pires. Soliciter la libération de son mari est un devoir pour elle 👃
Ton mari se prend pour un Rambo , comme si ils sont les seule personne qui aiment la Guinée.
Vraiment..
Même si Doumbouya qui un autre président vienne qui n’est pas son ethnies il continuera toujours les mêmes manifestation.
Lorsque tu étais auprès de ton Mari dans les différents manifestation qui n’ont pas d’intérêt pour la nation
Qu’est ce que tu lui disais le jour là
Conseil ton mari sur un bon chemin madame.
Ton Mari veut la place du de Lauriane doumbouya.
N’importe quoi
Cette Dame n’a pas honte, quand un français nous enseigne la démocratie étant donné que c’est eux qui nous poussent à à la merde..
Que Dieu redonne aux guinéens l’unité nationale, chère madame de Billo. Le régime actuel a libéré les guinéens du troisième mandat tout en libérant tous les prisonniers politiques du troisième mandat sans distinction ethnique ou religieuse et avait réduit le carburant à la pompe de 1000 GNF (11000-1000=10000).
Ce groupe de prisonniers politiques étaient aussi appelé dans les ministères pour dirriger avec leurs libérateurs de toute couche sociale. Mon rappel voudrait aller
sur l’acceptation de chacun de son semblable ainsi que d’accepter à ce que chacun gagne sa vie dans ce pays tout en sachant que » la première richesse d’un pays, c’est son peuple d’abord ». Puisque la valeur de la monnaie nationale dépend de la positivité de ce peuple dans ce monde.— avec Alpha Issiaga Bakayoko et Oumou Haniou Barry.
Qu’est ce que nous voulons de la Guinée, selon moi : Un système politique respectueux de par sa constitution. Que ce système soit celui du Maroc l’Angleterre ou l’Arabie Saoudite (Royal) ou démocratique dans le respect des principes démocratiques du monde démocratique. Bonne chance en la Guinée, nous sommes tous gagnants si le pays gagne !!!