Saïfoulaye Baldé, alias Saïfond Baldé berce encore ses mélomanes de la plus belle des manières. C’est un record exemplaire et exceptionnel que l’artiste vient de réaliser. En moins de 24 heures, il obtient plus 400.000 vues sur Youtube sur son dernier titre.
“Taa Woullou ”, est le deuxième morceau du deuxième album que Saïfond a lâché ce vendredi à 18 heures. Ce qui ressemble à une bombe musicale a capté l’attention du public. La pauvreté et ses corollaires sont au centre de cet opus. Dès le début, il est victime de moqueries de la part d’un de ses voisins avec la femme de ce dernier.
L’artiste entreprend l’idée de partir et laisser sa femme seule avec leurs enfants parce que dit-il, il n’a pas eu le choix. Il fuit la pauvreté pour éviter les moqueries. Il insiste à ce que sa femme prenne soin de leurs enfants et ne fasse pas de provocations à son insu.
Comme tout voyageur plein d’ambitions, il promet à sa femme de cadeaux, de présents. Au moment où nous rédigeons cet article ce samedi à 10H, le morceau a déjà 450.000 vues sur Youtube en seulement 15 Heures.
Découvrez ce clip qui fait l’unanimité!
Babanou Timbo Camara pour guineesouverain.com