« Le salaire de Sadio Mané dérangeait… », les grosses révélations du conseiller de Mané suite à son départ
Un an après son entrée au Bayern, Sadio Mané a quitté le club. Malgré sa volonté de prouver ses qualités pour la nouvelle saison, Mané a été contraint de quitter l’Allemagne. De ce fait, son conseiller, Bakary Cissé, révèle les raisons du départ de Mané.
Lors du mercato estival, Sadio Mané a quitté le Bayern Munich pour signer avec Al Nassr en Arabie Saoudite. L’attaquant sénégalais a quitté la Bundesliga une saison après en provenance de Liverpool. Même si la plupart des gens attribuent le départ de Mané à sa mauvaise saison 2022-2023, le conseiller de Mané, Bakary Cissé, a donné les raisons de son départ.
Le conseiller de Sadio Mané déballe tout
« Sadio Mané désirait demeurer en Europe. Il n’a pas été vendu sur des considérations sportives. Les allemands étaient mécontents de son salaire. Ils n’acceptaient pas qu’un Africain arrive et reçoive un salaire aussi élevé« . Bacary Cissé a déclaré dans l’émission Team Eleven sur RMC Sport qu’ils ne l’ont jamais accepté. Sadio Mané avait au Bayern Munich un salaire de 22 millions d’euros et 117.000 euros chaque 48 minutes. Il semble que le choix de l’ancien joueur de Génération Foot n’ait pas été motivé par l’argent avant de se rendre en Arabie Saoudite. « Le Bayern est dirigé par des hommes âgés dans les tribunes« . Il poursuit en disant que « ce n’était pas Tuchel qui voulait faire partir Sadio, mais plutôt les dirigeants. »
Il convient de se souvenir que Sadio Mané a conclu un contrat de quatre ans avec Al Nassr. Sadio Mané a déjà participé à un match contre Zamalek. Il est également entouré de Cristiano Ronaldo, Seko Fofana, Brozovic et Alex Telles dans le vestiaire.
🗣💬 "Ce n'est pas le choix de l'argent"
— After Foot RMC (@AfterRMC) August 5, 2023
🇸🇦 Bacary Cissé, conseiller de Sadio Mané, explique les raisons du départ de son joueur en Arabie Saoudite. pic.twitter.com/SXDHnQqefb