Libération et évacuation sanitaire de Kassory : le RPG met de la pression sur le CNRD

En marge de l’Assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel tenue ce samedi, 17 juin, l’ancien parti au pouvoir a de nouveau insisté sur la libération de ses leaders incarcérés à la maison centrale depuis plusieurs mois.

Pour son Secrétaire administratif, Amadou Damaro Camara et Ibrahima Kassory Fofana ont besoin d’évacuation pour se faire soigner car dit-il, c’est un droit pour eux.

« Se soigner, fait partie aussi du respect des droits de l’Homme. C’est pourquoi, du haut de cette tribune, nous demandons aux autorités actuelles de tout mettre en œuvre pour libérer nos camarades qui sont en prison, de tout mettre en œuvre pour laisser nos camarades aller se faire soigner dans le pays de leur choix. Ça fait partie aussi du respect des droits de l’Homme. Ce sont des cadres qui ont servi ce pays de leur choix (…) ils ne vont pas fuir la justice de leur pays, ça c’est clair », a soutenu Lansana Komara.

Rédaction Guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×