Nous sommes maintenant à 48 heures de la marche pacifique appelée par le Front National pour la Défense de la Constitution ( FNDC). Aux dires des responsables de cette entité, des t-shirts de contrefaçon destinés à des contre manifestants ont été saisis par la DPJ.
«En prélude de la marche citoyenne pacifique du jeudi 23 juin 2022, la coordination nationale du FNDC a été informée de la contrefaçon des t-shirts saisis par la DPJ , le 16 juillet 2019, sur notre camarade Fonikè Manguë (actuel Coordinateur national du mouvement). Ainsi, une délégation a été dépêchée sur les lieux pour s’imprégner d’avantage. A en croire le prestataire, c’est un agent de la police qui a envoyé pour faire la contrefaçon. Un premier lot étant déjà livré, il était entrain de boucler le deuxième. Ces t-shirts seraient destinés à être utilisés par des contre manifestants, afin de saboter la marche pacifique prévue ce jeudi 23 juin 2022», peut-on lire sur un communiqué publié sur la page Facebook du FNDC.
D’ailleurs, ce texte du FNDC est illustré par une vidéo où l’on entend des membres interroger un acquéreur de ces t-shirts qualifiés de contrefaçon.
guineesouverain.com