L’équipe de la délégation spéciale de la commune de Matoto a été officiellement installée ce mardi, 23 avril 2024 dans l’enceinte de ladite mairie. Une cérémonie dirigée par Mme la Gouverneure de la ville de Conakry accompagnée de certains cadres de son cabinet.
S’adressant aux promus, Générale M’mahawa Sylla a invité les nouveaux responsables de Matoto de travailler selon les feuilles de route qui leur seront soumises. Ce, en faveur des citoyens de la commune comme le souhaite le président Mamadi Doumbouya.
Face aux citoyens, le nouveau président de la délégation spéciale de Matoto s’est engagé à œuvrer en faveur de la paix et au développement durable de sa juridiction en vue d’une sortie de transition apaisée
«Je m’engage ici devant vous à toujours œuvrer dans le souci du bien commun, dans l’intérêt de la commune et des agents de l’État. La bonne marche de l’État passe nécessaire par le bon fonctionnement d’une administration à la base pour une meilleure application de politique territoriale. Pour ma part, je vous rassure de mon engagement à implanter un climat de travail axé sur l’esprit du peuple. L’objectif principal de cette équipe sera axé sur un objectif commun, celui de réussir la transition pour le bonheur de tous les Guinéens», a promis Moussa DIALLO.
Pour réussir le pari, M. DIALLO demande le concours de tout un chacun.
« J’en appelle également à l’esprit de solidarité de nos partenaires techniques et financiers à continuer dans un cadre cohérent et renouveler les nombreux et diverses approches qui sont un espace d’apporter à cette commune pour un développement harmonieux et durable», a laissé entendre , le président de la délégation spéciale de Matoto.
La rédaction de Guineesouverain.com