Une altercation entre un élève policier et un jeune a tourné au drame ce lundi Simbaya commune de Matoto. Abdoulaye Camara, c’est le nom de la victime qui a été poignardée par son colocataire du nom de Mamoudou Soumah suite à la blessure qu’il a reçue, il a succombé.
La scène s’est produite ce lundi, 30 décembre 2024 aux environs de 15h.Selon nos informations, le suspect présentement dans les mains des autorités policières est connu dans la consommation de la drogue et des stupéfiants. Ibrahima Mamadou Camara, frère du défunt, revient sur les faits de cet homicide: «C’est mon jeune frère.
Il vivait avec cet homme depuis plus de dix ans. Ce dernier est un récidiviste connu pour ses menaces. Hier, mon enfant est venu m’informer qu’ils se disputaient à la maison. Quand je suis intervenu pour calmer la situation, le meurtrier a continué à proférer des insultes et à menacer de le tuer. Plus tard, j’ai entendu des cris de détresse. Quand je suis arrivé, j’ai vu le couteau planté dans le dos de mon frère. Il a été poignardé avant que l’agresseur ne retire l’arme», a expliqué Ibrahima Mamadou Camara.
Il faut signaler que la victime Abdoulaye Camara âgée de 33 ans, était célibataire sans enfant.
Saliou Benjamin Camara pour Guineesouverain.com
622 32 82 84