Les dernières nouvelles

Me Aboubacar Camara élu président de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice de Guinée

Pour maintenir le climat de l’alternance au sein de l’organisation, les membres de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice de Guinée ont tenu ce mercredi, 18 décembre leur congrès électif.

Après un vote à l’unanimité, la nouvelle équipe a été élue pour les 3 prochaines années. Se réjouissant du choix porté sur lui par ses pairs à prendre les règnes de la CNHJG, Me Aboubacar Camara implore la grâce divine pour qu’il soit à la hauteur des attentes. «J’ai un sentiment de satisfaction parce que vous avez constaté comment les élections se sont déroulées dans la plus grande transparence. Donc, c’est une grande confiance placée en moi. Je demande au créateur de me donner la force, l’intelligence et l’énergie pour mériter cette confiance», a-t-il sollicité.

A peine élu, le nouveau patron des Huissiers de Justice Guinéens, se fixe des objectifs et demande le concours de tous les membres pour un résultat satisfaisant:«Dans mon programme, la première priorité d’abord nous devons nous retrouver pour essayer de faire l’état de la chambre nationale des huissiers de justice de Guinée. Nous n’avons pas de siège, il faut qu’on se batte pour trouver le siège. Il y a beaucoup de défis qui nous attendent. C’est pourquoi je demande à mes chers confrères et consœurs de nous donner les mains pour faire connaître notre profession aux autres, les autorités administratives, les parquets et les citoyens», a conclu Me Aboubacar Camara.

Il est à noter que Me Aboubacar Camara, a remplacé Me Sory Daouda Camara à ce poste de président de la chambre nationale des huissiers de justice de Guinée.

Saliou Benjamin Camara pour Guineesouverain.com

622 32 82 84

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

=
×