Ce vendredi 12 janvier 2024, les travailleurs du public et privé du département de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation, réunis à L’INRAP ont formulé les meilleurs vœux de nouvel An au Ministre Guillaume HAWING.
Une occasion saisie par le Syndicat du MEPU-A et le porte-parole des écoles privées de Guinée, pour rappeler les actes majeurs posés durant l’année 2023 et les défis qui restent à relever. Les travailleurs du département ont aussi et surtout féliciter et remercier le Ministre HAWING pour la qualité de son leadership et son sens élevé d’humanisme et de gestion de son personnel.
Visiblement touché par les mots, le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation a indiqué que tout le mérite revient d’abord au chef de l’État le Colonel Mamadi DOUMBOUYA qui fait de l’éducation sa priorité. En suite, il a félicité l’ensemble des travailleurs du niveau central et déconcentré du MEPU-A qui ont accepté d’être dans l’esprit de réforme du CNRD.
Guillaume HAWING a enfin appelé tous les travailleurs à la bonne collaboration qui reste selon lui, le secrét de la réussite.
Des mots tendres teintés de sagesse et de reconnaissance ont été adressés aux cadres du département devant faire valoir cette année, leur drois à la retraite.
Le MEPU-A part ainsi sur de nouvelles bases avec un seul objectif : relever les défis qui restent.
𝗟𝗲 𝗦𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗥𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗣𝘂𝗯𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀