Les dernières nouvelles
Politique : un cadre du Rpg accuse les imams de battre campagne pour le Général Mamadi Doumbouya

Politique : un cadre du Rpg accuse les imams de battre campagne pour le Général Mamadi Doumbouya

Le débat sur une éventuelle candidature du Général Mamadi Doumbouya est plus que présent ces derniers temps dans l’opinion. Mais l’homme du 05 septembre va-t-il reconsidérer sa position ou non ?

De l’avis des cadres du régime déchu, certains responsables religieux sont en train d’encourager le Général à se présenter alors que la charte ne lui permet pas : «Vous ne pouvez pas faire une charte de la transition à l’absence des grands formations (RPG,UFDG ET UFR) mais vous l’avez fait.

Et vous avez juré devant tout le monde que même un jour ne sera pas ajouté sur les vingt-quatre mois. Voilà ce qui nous préoccupe tous.

Mais que va-t-il se passer le 31 décembre 2024 ?», s’est-il demandé. Il poursuit que cet engagement a été pris devant les imams : «Mais je suis très désolé que certains imams se mettent derrière pour valider la candidature de Paul ou de Pierre. Qu’on manipule les cadres pour un semblant de collaboration ethnique», a-t-il dénoncé ce samedi, lors de l’Assemblée générale du parti à Gbessia.

SD Demba pour guineesouverain.com

Ajouter un commentaire

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×