Serhou Guirassy permet aux siens de mieux se positionner avant le prochain match dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. L’attaquant du Dortmund a marqué l’unique but de ce soir but (1-0) du Syli national de Guinée contre les Léopards de la République Démocratique du Congo au compte de la 5e journée.
«Globalement, cela a été un bon match. Et je suis content de marquer. Il fallait forcément gagner ou essayer de ne pas perdre parce qu’un point vaut mieux que zéro. C’est qu’on a réussi à relever le niveau à la fin, et on est tous heureux ce soir», a exprimé l’attaquant à la fin du match.
Cette victoire des hommes de Michel Dussuyer contre l’équipe qui les a éliminés lors de la dernière CAN, les replace à la deuxième place de leur groupe avant la sixième et dernière.En attendant, Guirassy et ses coéquipiers peuvent savourer leur revanche contre l’équipe qui les a éliminés lors de la dernière CAN, en Côte d’Ivoire. Le Syli devra donc confirmer ou ne pas perdre contre la Tanzanie, à D’ar-es Salam mardi prochain pour décrocher une place pour la prochaine CAN, prévue au Maroc.
SD Demba pour guineesouverain