Les dernières nouvelles
Siguiri : découverte mystérieuse d’un corps à Kintinian

Siguiri : découverte mystérieuse d’un corps à Kintinian

C’est une découverte macabre qui a  eu lieu hier mardi, 01 avril aux alentours de Bouré Kourouni, Dialako et Kamatiguiya situé dans la sous-préfecture de Kintinian, préfecture de Siguiri.

Disparu après près de deux mois, le défunt a été retrouvé mort en brousse.

Selon nos sources, le corps ne montrait aucun signe de violence et n’était pas en état de décomposition. Mais, à côté de lui, des plaquettes de comprimés ont été vues.

Inquiets, les habitants ont alerté les autorités locales pour se saisir de la situation.

« J’ai reçu des appels en provenance de notre antenne à Kamatiguiya, m’informant de la découverte du corps d’un homme entre les villages de Bouré Kourouni, Dialako et Kamatiguiya.

C’est Aboulaye Sangaré, un berger qui poursuivait ses vaches dans le champ de Gnamah Chelle Camara, sur la route de la SAG vers le district de Foulata, qui a fait cette découverte surprenante.

D’après nos analyses, le corps était là depuis au moins deux mois, mais ne montrait aucun signe de décomposition. Sur les lieux, nous avons retrouvé quatre plaquettes de médicaments », a expliqué Mory Dibi Keita, chef de la Croix-Rouge à Bouré Boukaria.

Bien que son corps ne soit pas en décomposition, les citoyens de la localité n’ont pas pu le reconnaître: «  Malgré l’état préservé du corps, nous n’avons pas pu l’identifier. Aucun papier n’a été retrouvé sur lui, et après avoir alerté les villages voisins, personne n’a pu le reconnaître », a-t-il déclaré.

Saliou Benjamin Camara pour Guineesouverain.com 

622 32 82 84

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×