Les dernières nouvelles

Surveillance maritime: la ministre de la pêche rencontre les acteurs du suivi-contrôle et surveillance

À l’orée de la campagne de pêche 2024, Madame la ministre Charlotte Daffé a rencontré les agents de surveillance des pêches autour d’un cadre d’échange ouvert et constructif pour tirer les leçons de la campagne écoulée en vue d’améliorer la surveillance des eaux maritimes sous juridiction de la République de Guinée pour 2024

Cette rencontre a été l’occasion pour Madame Charlotte Daffé d’écouter et de comprendre les difficultés qui pèsent sur le travail quotidien, mais hautement stratégique, de ces agents. Elle a tenu à rassurer que le gouvernement prendra toutes les dispositions matérielles et financières pour renforcer les capacités opérationnelles des agents de surveillance placés sous l’autorité du CNSP. En beaucoup comme en peu de mots, ces soldats de la mer ont pris l’engagement solennel de s’appliquer davantage et par la même occasion ont sollicité la pérennisation d’une telle rencontre.

Service de communication relations publiques 

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

=
×