Les dernières nouvelles

Urgent : Dr Ousmane Kaba réélu président du PADES avec 92,1% des voix

Comme annoncé dans l’une de nos dépêches, le Parti des Démocratiques pour l’Espoir (PADES) a tenu ce jeudi, 17 avril 2025, son deuxième congrès national à son siège à Nongo, dans la commune de Lambanyi.

Le président sortant, Dr Ousmane Kaba faisait face à Algassimou Diallo, l’unique candidat qui s’est opposé à lui.

Sur les 79 fédérations présentes, 67 ont voté pour Docteur Ousmane Kaba avec 92,1% contre 10 voix pour Algassimou Diallo 7,2%, en plus deux bulletins nuls.

Ce congrès intervient à un moment décisif du parti. Cette formation politique dirigé par l’ancien ministre figure sur la liste des partis politiques suspendus par le ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation (M.A.T.D) à l’issue de l’évaluation des partis politiques.

Docteur Ousmane Kaba va donc diriger le PADES pour les cinq prochaines années. Il promet de donner une nouvelle dynamique à son parti pour l’atteinte des objectifs, notamment celui de briguer la magistrature suprême du pays.

SD Demba 666185011

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

×