Les dernières nouvelles
Il n'est secret pour personne de nos jours, des stupéfiants tuent presque tous les jours  en République de Guinée. Dans la nuit d'hier mardi,

Yimbaya Tannerie : Ibrahima Sory Camara, alias ‘‘52’’, jeune chanteur meurt après avoir consommé la drogue kush

Il n’est secret pour personne de nos jours, des stupéfiants tuent presque tous les jours  en République de Guinée. Dans la nuit d’hier mardi, 11 à ce mercredi 12 juin 2024, un jeune a trouvé la mort après avoir consommé de la drogue Kush à Yimbaya Tannerie, près de l’école Mandouyah. C’est du moins ce que laisse croire les témoignages de certains de ses proches contactés par notre rédaction.

Le défunt, Ibrahima Sory Camara alias ‘‘52’’ et auteur du titre ‘‘Sölölö’’, était un jeune artiste chanteur adulé par le public de son quartier ‘‘Yimbaya’’.

Selon les proches de la victime, c’est son ami qui lui aurait donné cette drogue qui lui a finalement été fatal.

« C’était aux environs de 03 heures à 06 heures du matin, lorsque nous avons appris que notre petit ‘‘52’’ a pris la Kush et qu’il était dans un état critique. Mais, ceux qui l’ont secouru, nous ont dit qu’ils l’ont trouvé couché seul par terre dans un couloir, en train de ramper afin de regagner son domicile. C’est ainsi qu’ils l’ont pris pour l’amener à l’hôpital. Malheureusement, c’était trop tard. Il est arrivé déjà mort. Maintenant, partout où ils partaient, les médecins n’acceptaient de les recevoir car le petit était sans vie. Ils l’ont ramené dans sa famille », a-t-il expliqué.

Plus loin, notre interlocuteur nous à confiés que c’est en compagnie de son ami que Ibrahima Sory Camara a fumé la Kush.

« Il était avec un de ses amis la nuit avant que l’acte là ne se produise. Selon certains camarades avec qui il était, c’est ce type qui lui a donné la drogue Kush. Ce dernier a même pris la fuite depuis qu’il a appris que ‘‘52’’ est décédé », a fait savoir ce proche du jeune chanteur.

Présentement, le corps du concepteur du titre ‘‘Sölölö’’ se trouve à la mosquée de Yimbaya Tannerie où il sera inhumé demain jeudi, 13 juin, sauf changement de dernières minutes.

Saliou Benjamin Camara pour Guineesouverain.com

Add your comment

Avis, témoignages et commentaires sont les bienvenues. Cette page est pour vous.
Nous vous prions d'être courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujets.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Auteur

=
×